Que deviennent vos déchets de chantier ?

A l’AID BW-EFT, la question de l’impact environnemental a toujours été un sujet qui nous importe.  C’est pourquoi depuis 2013, nous formons nos formateurs et stagiaires au tri des déchets de chantier.

L'installation d'un mini-centre de tri dans nos locaux de Tubize nous permet de trier et d'orienter les déchets produits sur vos chantiers vers les filières d'évacuation les plus adéquates et de privivlégier autant que possible le réemploi et le recyclage des matières.

photo 5

photo 1c

Offre d'emploi : Formateur rénovation / éco-construction

Nous recherchons un formateur technique en rénovation / construction orienté éco-construction (ou désireux de se former)

Type de contrat : temps plein (36h/semaine), statut employé, cp 329.02, contrat de remplacement longue durée

Pour plus d'informations ou le descriptif de la fonction, prenez contact avec notre secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  02 355 62 61

Du neuf pour notre formation en communication graphique

Notre formation en communication graphique à Court-Saint-Étienne a été complètement repensée. C'est un tout nouveau programme qui vous attend, en totale adéquation avec les techniques les plus actuelles en la matière.

Toutes les infos sur notre fiche de formation

Un nouveau défi pour nos stagiaires menuiserie

        Notre formateur menuiserie et son équipe relève un nouveau défi !
 
              Fabrication d'une rampe tournante sur mesure :

        Rampe site         Rampe site 2