Les AID Brabant wallon

AID BW-EFT et AID BW-OISP, deux asbl proches tant par leurs finalités et leur objet social que par leur appartenance au MOC Brabant wallon

AID BW-OISP et AID BW-EFT, deux asbl de formation et d’insertion socioprofessionnelle qui ont décidé de se présenter à vous par le biais de ce site internet commun.

AID Brabant wallon, des formations pour demandeurs d’emploi mais aussi des services pour tous, notamment dans le secteur de la construction et de la rénovation.

AID, comme Actions intégrées de Développement... Des actions de formation qui visent l’émancipation sociale des personnes à travers un emploi durable et de qualité.

AID BW-OISP en pratique : des stagiaires qui se forment et deviennent peu à peu acteurs de leur projet professionnel grâce à un accompagnement de qualité tant individuel que collectif. Vous avez dit DEFI?

AID BW-EFT au quotidien : des stagiaires en atelier et sur chantier encadrés par une équipe de formateurs expérimentés, des stagiaires qui peu à peu acquièrent les gestes professionnels nécessaires à l’exercice de leur métier. Vous avez dit Entreprise de Formation par le Travail?

Mais aussi, des prestations pour une clientèle variées dans les secteurs de la menuiserie et la rénovation classique et écologique. Vous avez dit Entreprise d’Économie sociale ?

Deux AID qui vous invitent à découvrir leurs projets et leurs réalisations concrètes, deux AID qui vous invitent à ouvrir les fenêtres de ce site en bichromie.