Qui sommes-nous ?

A idées formation et l’AID Val de Senne sont deux asbl qui développent leurs activités de formations et de services sur le territoire du Brabant wallon depuis plus de 25 ans.

L’une et l’autre sont reconnues par la Région wallonne comme Centres d’Insertion Socioprofessionnelle (centres CISP).

L’AID Val de Senne (ex AID BW-EFT) et A idées formation (ex AID BW-OISP) sont proches tant par leurs finalités et leur mission que par leur appartenance au MOC du Brabant wallon et au réseau des AID.

Vous avez dit AID ?

AID, comme Actions Intégrées de Développement... Des actions de formation qui visent l’émancipation sociale et professionnelle des personnes à travers un emploi durable et de qualité.

AID, comme Actions Intégrées de Développement… Des services aux personnes et aux entreprises ancrés dans la tradition de l’économie sociale.

En tout, 7 formations et 5 services qui se déploient dans tout le Brabant wallon, au départ de Tubize (AID Val de Senne), Nivelles et Court-Saint-Etienne (A idées formation).

En tout, 12 projets concrets répondant à des besoins, portés par des équipes de travail engagées, qualifiées et expérimentées.

Vous pouvez bien sûr rentrer en contact avec nous par le biais de ce site. Mais vous pouvez également nous téléphoner voire pousser la porte d’un de nos centres pour en apprendre encore bien davantage sur la réalité de notre offre de formation et de services !